C’est quoi une ouverture de bal funs et décalées
Ces ouvertures de bal qui commence souvent par une danse des mariés, un slow, une valse, ou tout autre type de danse formelle comprise entre 30 secondes et 1 minute.
Après ce laps de temp, en général, le DJ fait un effet (scratch, brake, echo, parasites…) ce qui a pour but de faire croire aux invités à une panne technique, à une fausse manipulation, qui, si c’était vrai, serait le pire moment de la soirée… en pleine ouverture de bal.
C’est sans compter sur les mariés, qui de connivence avec le DJ, se sont entraînés sur un mix enregistré au préalable (terme technique : medley) et qui regroupe plusieurs titres, de quelques secondes avec une chorégraphie bien particulière pour chacun d’entres eux.
Il s’en suit plusieurs morceaux, parfois même plus d’une vingtaine, ce qui va surprendre vos invités et rendre votre ouverture de bal magique !
La suite ne dépend que de vous. Vous pouvez continuer votre ouverture de bal sur d’autres CHORÉGRAPHIES FUNS et DÉCALÉES afin d’avoir une fin grandiose ou bien revenir sur la danse initiale afin de terminer sur une touche pleine d’émotion.